On vous présente : Danyka ! | DEUX Cosmétiques
Le chimique, le toxique, le naturel, le bio… et tout ce marketing
mars 7, 2017
On vous présente : Mylène !
mars 13, 2017

Passionnée par l’art et le plein air, je suis également éducatrice spécialisée et psychoéducatrice en devenir. J’ai à peu près toujours eu une conscience environnementale (et sociale, mais ça c’est une autre question !).

Cependant, j’ai longtemps cru que c’était inaccessible de faire des actions concrètes en ce sens. Ce n’est que l’an passé que j’ai remis en question mes façons de faire. J’ai réalisé que ce n’était pas parce qu’on avait toujours fait les choses d’une certaine manière, que celle-ci était nécessairement la meilleure ligne de conduite à adopter. Et depuis peu, j’ai découvert que J’ADORE LE VRAC. Je crois vraiment que ce sont les épiceries de demain et mon seul regret est de ne pas avoir fait le pas plus tôt.

Je vous partagerai donc mon cheminement pas à pas vers le mouvement zéro déchet (et le minimalisme), mes astuces trouvées, mais aussi les limites auxquelles je suis confrontée. Un changement est une adaptation et chacun a son propre rythme et je crois qu’il est important de ne pas brusquer celui-ci !

Danyka
Danyka
Passionnée par l’art et le plein air, Danyka est également éducatrice spécialisée et psychoéducatrice en devenir. Au travers de défis et de découvertes, elle partagera son cheminement vers le Zéro Déchet (et le minimalisme), ses astuces, mais aussi les limites auxquelles elle est confrontée.

Comments are closed.

Suivez nous sur Instagram

@deuxcosmetiques