On vous présente : Florence ! | DEUX Cosmétiques
On vous présente : Pierre-Olivier !
mars 27, 2017
Mes coups de cœur de la Fête des semences et de l’agriculture urbaine de Québec
avril 4, 2017

Florence aime se nommer « projectatrice ». Incapable de savoir ce qu’elle ferait quand elle serait grande, elle a abdiqué et décidé que plus tard, elle ferait des choses, plein de choses, sans arrêt et sans plans précis.

Son besoin d’être constamment en action l’a amené à voyager, à travailler dans les bases de plein-air, à faire des événements, à s’impliquer dans mille et une choses. Elle apprend doucement à dire non, toujours avec regret car elle aimerait dire oui à tout; tout l’intéresse et elle s’y jette avec passion et curiosité.

Son projet actuel, c’est évidemment DEUX, mais également un été de plein-air, le camping étant son échappatoire préféré. Son rêve (qui dévoile son côté un petit-peu sauvage) est de vivre en autosuffisance complète dans le fond des bois, avec une bonne connexion internet… Le syndrome de se perdre dans les pages d’informations est l’un de ses dadas incontournables.

Grâce à son cerveau éponge, elle emmagasine une grande quantité d’information qu’elle espère être en mesure de vulgariser de temps en temps sur ce blogue. Elle abordera principalement les thèmes de la slow cosmétique, des ingrédients et de la peau, mais elle a également envie de faire l’exposition de certaines compagnies qui l’inspirent grâce à leurs valeurs et leur responsabilité sociales.

Florence
Florence
Florence est la fondatrice de DEUX Cosmétiques. Autodidacte assoiffée de connaissances, passionnée, curieuse et surtout déterminée, elle compte continuer de se former dans plusieurs domaines et toujours avoir mille projets ! Se perdre dans les pages d'informations est l'un de ses dadas préférés.

Comments are closed.

Suivez nous sur Instagram

@deuxcosmetiques